top of page

3 : 33 de Nicolas Mach



📅 7 août 2022

#️⃣ ‎979-8844368882

📄 299 pages

👨‍🏫 Autoédition

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5




J’ai lu « 3:33 » de Nicolas Mach. Ce fut un véritable coup de cœur. En effet, dès le début j’ai ressenti la peur qui montait en moi crescendo. Je n’ai jamais vraiment eu tant d’effroi lors de la lecture d’un livre horrifique. Là j’ai été gâté et surpris par la plume de Nicolas. Tous les éléments y sont réunis afin de pousser le lecteur dans ses retranchements les plus intimes…dans une peur bleue !


En tout cas j’ai adoré cette œuvre sur fond de démons, de spiritisme, de planches de ouija et bien plus ! Notamment des références à Stephen King et à la musique Metal et Rock (Il est bon de rappeler que Nicolas est également guitariste et chanteur).

 

L’histoire se déroule en région parisienne. Un jeune couple, David et Jessica, emménagent dans un nouvel appartement. Mais ils ne savaient pas que leur prédécesseur est mort dans d’étranges circonstances. Des événements angoissants vont venir troubler le quotidien et la tranquillité du couple. La pression augmente de jours en jours. Jusqu’où ?

 

3h33 l’heure des démons ? Vous réveillerez-vous entre 3h et 4h du matin comme avant ? Allez-vous ouvrir une brèche sur l’enfer en lisant ce livre ?




Retrouver ce livre sur Babelio

...Nicolas Mach ICI:



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page